Puisque rien ne se perd, rien ne se créer et tout se transforme, il n’est plus question de jeter. Greet est la marque de la seconde chance. Totalement déstandardisé, chacun des hôtels cultive son propre style et le nourrit grâce au principe de co-création. Les objets sont chinés, réutilisés, détournés de leur fonction première pour leur offrir une seconde vie et la possibilité de conter leurs histoires.
Les propriétaires disposent donc d’une grande liberté concernant l’aménagement de leur établissement. La seule obligation est d’incorporer une grande table d’hôtes reflétant l’esprit de cette marque centrée sur ce qui compte vraiment : les moments conviviaux. Dans cet esprit de convivialité, les hôtels Greet devront également proposer des chambres pouvant accueillir des tribus de 4 à 6 personnes.
Les espaces communs sont des lieux de vie amicaux qui favorisent les rencontres entre la clientèle et le voisinage. De nombreuses activités en partenariat avec des acteurs locaux, des associations pourront être proposées afin d’animer le séjour des convives. La cuisine locale quant à elle, plonge les clients dans un voyage et une expérience authentique.
Chacun des hôtels de la marque Greet sera pensé pour devenir un lieu qui reconnecte les hommes entre eux, centrés à la fois sur l’humain et la nature.