fbpx

Le blog de décoration intérieure pour les établissements hôteliers.

Retrouvez toutes nos astuces pour décorer et aménager un établissement hôtellier

Notre agence d’architecture intérieure est spécialisée en rénovation, décoration et design d’espace pour les hôtels. Depuis 2001, nous accompagnons des hôteliers indépendants et des franchisés de grandes chaînes telles qu’Ibis, Ibis Styles, Mercure, Kyriad, dans la réalisation de leur projet d’aménagement intérieur. Pour faire face à la demande expérientielle croissante de la clientèle de ces établissements, nous mettons à disposition notre expérience et notre expertise pour vous livrer les clés de la réussite d’un projet de rénovation hôtelier.

Les hôtels sont devenus des établissements où l'on veut évoluer comme à la maison, ils ont dû se réinventer pour répondre aux attentes de la clientèle actuelle. Découvrez les points clés de l'agencement, de l'aménagement et de la décoration d'un hôtel.
À quoi ressemble l'hospitalité aujourd'hui ? Les attentes et les besoins de la clientèle en hôtellerie évoluent en fonction des nouveaux modes de consommations. Afin de rester compétitif et de séduire une clientèle toujours plus exigeante, il est important pour les hôteliers de réinventer leurs établissements. Découvrez comment répondre au désir expérientiel des clients de 2020.
Greet : la nouvelle marque économique du Groupe Accor. La marque Greet vu par l’agence Option d’Intérieur Dire que le monde change, ce serait ne pas voir ce qui est là, devant nos yeux, évident. Une nouvelle génération emmène avec elle les précédentes vers d’autres modes de vie où la simplicité, la convivialité, le partage et …
Pour ses 45 ans, le groupe Accor a dévoilé son nouveau concept de décoration hôtelière : le concept Plaza. Il est l’un des trois nouveaux concepts déployés sur l’enseigne économique Ibis. Ce nouveau concept s’inspire des nouvelles tendances de consommation et de la recherche d’expériences de la clientèle actuelle.
Ne loupez aucune de nos astuces deco.
Newsletter
Ne loupez aucune de nos astuces deco.
Newsletter