fbpx

Tendance

Table de Noël, centre de table en laine, assiettes blanches, bougeoirs et verres cuivrés

Les tendances de décoration de la table du réveillon de Noël 2021

À l’approche du festin de Noël, c’est la table du réveillon, vedette invétérée de cette période de l’année, qui monopolise tous les esprits. Puisqu’il n’est pas seulement question de ce qui sera dans les assiettes, nous vous proposons de décorer votre table de Noël selon les grandes tendances de 2021. Serviettes, chemins de table, bougeoirs, et art de la table se mettent en mode festif. Comment sera votre table du réveillon ? Scandinave ou traditionnel ? Chic ou rustique ? Découvrez les grandes tendances de décoration de la table de Noël de 2021.

Les tendances de décoration du sapin de Noël 2021

Déco oversize ou minimalisme scandinave, cette année encore le sapin de Noël se pare de toutes nos aspirations. Véritable emblème des fêtes de fin d’année, le sapin de Noël est l’élément incontournable de nos foyers dont le style varie d’année en année en fonction des influences du moment. Quelle couleur choisir pour décorer son sapin ? Quelles sont les tendances de cette fin d’année 2021 ? Maximaliste ou minimaliste ? Scandinave ou traditionnel ? Nous vous livrons les dernières tendances en matière de décoration d’arbre de Noël.

Un salon contemporain avec un mur en Terrazzo noir et un art toys géant coloré

Les Art Toys apportent une touche de pop culture à nos intérieurs

Bien plus que des objets de décoration, les Art Toys et leur design entre art moderne et pop culture investissent nos intérieurs pour apporter une touche d’originalité. Très prisées des collectionneurs, certains n’hésitent pas à faire de ces figurines en éditions limitées, la pièce maîtresse de toute leur décoration intérieure. Mais comment associer ces pièces singulières à votre décoration ? On vous dit tout.

Un salon épuré et minimaliste en béton ciré avec un grand canapé central et des murs en lambris clair

La tendance slow design nous pousse à ralentir

Bien plus qu’un style de décoration d’intérieur, le slow design reflète avant tout un mode de vie. Ces intérieurs résultent du souhait des propriétaires d’aller à l’encontre du phénomène de consommation en réduisant au minimum leurs biens matériels. Et pourtant, ces intérieurs sont loin d’être inanimés, ils dégagent du caractère au travers des matériaux utilisés. Découvrez comment intégrer le style slow design dans votre décoration intérieure.

Ne loupez aucune de nos astuces deco.
Newsletter
Ne loupez aucune de nos astuces deco.